Agent d'assurance

ASSURANCE EMPRUNTEUR POUR NON-RÉSIDENTS ET EXPATRIÉS

Avec l'augmentation des taux d'intérêts actuels, c'est le bon moment pour négocier ou re-négocier son assurance emprunteur, qui pourrait vous faire économiser plusieurs milliers d'euros.

L'ASSURANCE EN DÉLÉGATION

Lorsque vous contractez un prêt immobilier, dans la majorité des cas, la banque vous demandera de contracter une assurance emprunteur qui vous permettra d'être assuré au minimum en cas de décès ou de Perte Totale et Irréversible d'Autonomie (PTIA). 

Depuis 2010, avec la loi Lagarde, vous avez la possibilité de refuser l'assurance proposée par la banque et de passer par une assurance délégation.

En passant par l'assurance en délégation, vous avez la possibilité d'accéder aux assurances les moins chères du marché tant que les conditions sont les mêmes que celles proposées par la banque prêteuse.  

CHANGER D'ASSURANCE EMPRUNTEUR

Avec la loi Hamon (2014), pendant la 1ére année du contrat, vous pouvez à tout moment résilier votre assurance de prêt pour en contracter une nouvelle. 

De plus depuis 2018, vous avez même la possibilité de résilier annuellement votre assurance emprunteur à chaque date d'échéance et de la remplacer par une nouvelle.

CHANGER D'ASSURANCE EMPRUNTEUR : COMMENT CA MARCHE?

  • Les conditions de votre nouvelle assurance doivent être les mêmes ou supérieures aux conditions de votre assurance actuelle

  • Le changement d'assurance doit se faire avant la date d'anniversaire. N'attendez pas le dernier moment pour changer.

  • Passer par un courtier en assurance pour obtenir le meilleur taux. Pour changer d'assurance, le courtier vous demandera votre contrat d'assurance, votre offre de prêt ainsi que l'échéancier de votre prêt immobilier.

Vous souhaitez savoir combien vous pouvez économiser sur votre assurance emprunteur?

A chacun sa spécialité, Fin-Prêt travaille en partenariat avec un courtier en assurance spécialisé dans l'assurance emprunteur pour non-résidents et expatriés. 

Pour bénéficier de frais de courtage réduit, contactez Fin-Prêt pour une étude rapide, gratuite et personnalisée

06 15 53 70 41

199 Rue Helene Boucher, 34170 Castelnau-le-Lez, France

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argents.

©2020 by Fin-Prêt. Crée avec Wix.com

Mentions Légales   Website partenaires