06 15 53 70 41

199 Rue Helene Boucher, 34170 Castelnau-le-Lez, France

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argents.

©2019 by Fin-Prêt. Crée avec Wix.com

Mentions Légales   Website partenaires

PRÊT IMMOBILIER POUR NON-RÉSIDENTS ET EXPATRIÉS

Les taux n'ont jamais été aussi bas en France

EXPATRIÉS ET NON-RÉSIDENTS, FIN-PRÊT VOUS ACCOMPAGNE TOUT AU LONG DE VOTRE PROJET

Vous êtes expatriés ou non-résidents et vous cherchez un prêt immobilier afin d'acheter un bien en France pour investir ou pour votre résidence secondaire. Fin-Prêt vous accompagne tout au long de votre recherche de prêt immobilier pour un achat partout en France. Votre demande de prêt peut se faire entièrement à distance, même l'ouverture de votre compte en banque dans certains cas. 

POURQUOI CHOISIR UN PRÊT IMMOBILIER FRANÇAIS?

Il y a de nombreux avantages de passer par un prêt français. En effet, les prêts immobiliers français sont très compétitifs par rapport à d’autres de prêts de banques étrangères. Notamment en France les taux fixes sont fixent sur la durée entière du prêt (ce qui n’est pas le cas dans d’autres pays comme le Royaume-Uni). Les taux en France sont aussi très bas actuellement. De plus, si vous souhaitez revenir en France, vous n’aurez pas à garder un compte dans votre pays de résidence actuelle.

QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR OBTENIR UN PRÊT IMMOBILIER POUR UN EXPATRIÉ OU NON-RÉSIDENT ?

Les conditions d’acceptation d’un dossier de non-résident ou d’expatrié sont soumis aux mêmes critères que les financements pour résidents en France. A savoir, un taux d’endettement qui ne doit pas dépasser 33% de vos revenus bien qu'il soit possible d'être au-dessus suivant le montant de vos revenus. En tant qu’expatrié ou non-résident, il est préférable d’avoir un apport d’au moins 20% de l’achat. Dans tous les cas, il faut au minimum que vous puissiez couvrir les frais annexes (frais d’agence, de notaires, de dossier et de garantie) qui correspondent à 10% du prix d'achat du bien. 

Les taux sont généralement un peu plus supérieurs à ceux des emprunteurs résidents en France. Les dossiers sont souvent plus complexes. Cela dépend aussi entre autres du pays de résidence, de votre employeur, du montant de votre salaire et de l’apport.

ZÉRO FRAIS DE COURTAGE

Les frais de courtage sont gratuits! Fin-Prêt se fait rémunérer uniquement par ses partenaires bancaires.

 

Que vous soyez encore à la recherche de votre bien et souhaitez connaître votre capacité d'endettement ou que vous ayez déjà signé le compromis, demandez une simulation ou contactez Fin-Prêt: